« A meow massages the heart »

 

Je reviens cette semaine avec une nouvelle création que j’ai réalisé pendant mes heures perdues … Ce petit chaton m’a inspirée !
Je pense publier une illustration par semaine afin d’enrichir mon portfolio et surtout pour ne pas perdre la main avec Illustrator.

N’hésitez pas à vous servir pour le mettre sur votre écran, c’est avec plaisir :-).

imac

Cliquez simplement sur l’image ci-dessous et enregistrez-la !

Je serais ravie si vous m’envoyez une photo de votre petit fond d’écran chaton.

Cat

 

J’ai récemment créé la page Facebook en lien direct avec mon Blog, n’hésitez pas à l’aimer afin d’être tenue au courant de toutes les nouveautés !

Retrouvez moi également sur Twitter & Instagram !

Je suis d’assez bonne humeur aujourd’hui puisque j’ai validé mon semestre 5 avec une super moyenne !

2 Comments

  • Reply Clélia 22 avril 2015 at 16 h 29 min

    Salut :) histoire de savoir, c’est entièrement de la créa’ ? Personnellement, le détail qui me chipote ( je chipote pour rien ) ce sont les moustaches qui sont pas au dessus de la bouche du chat, les moustaches ainsi que les joues rosie devraient être plus proche de la bouche. Sinon j’adore les yeux, sont trop meugnon !

    • Reply Gipsyy_ 22 avril 2015 at 17 h 30 min

      Eh bien en fait il m’arrive de me baser sur des modèles, là par exemple j’ai pris les yeux sur je ne sais plus quel personnage et le noeud est un dessin vectoriel déjà tout fait :). Je m’inspire en fait de plusieurs modèles !
      Et tu as raison, je n’avais pas fait attention jusqu’à ce que tu me le dises, et maintenant je t’avoue que ça me choque de voir les moustaches au dessus de la bouche XD.
      Et je te remercie !

    Leave a Reply