black & flowers

IMG_2389 copie

Une tenue fleurie pour ces beaux jours !

Comme je l’ai annoncé sur mes réseaux sociaux, ce n’est pas un look mais deux qui seront publiés cette semaine ! Nous avons shooté les deux tenues le même jour sous 35 degrés et je peux vous dire que ça sera une fois, pas deux haha. Mais finalement je suis ravie du résultat … même si ce look ci-dessous n’était pas celui de base. En effet, j’avais sélectionné un gilet sans manches sur Shein dans le but de le porter avec un pantalon … mais par ce temps là c’était impensable. A la dernière minute j’ai décidé de reporter ma combinaison que vous avez déjà croisé sur le blog, et dans la blogosphère en général, c’est une folie ! Mais je l’aime toujours autant … enfin à première vue. J’adore les motifs, les couleurs et la matière mais alors la coupe n’est pas super. J’entends par là que le devant est trop haut comparé au dos : on voit très facilement le soutien-gorge derrière … heureusement que je l’ai caché (le mieux serait de la porter sans rien, mais c’est impensable pour moi). Enfin, tout ça pour dire que malgré l’amour que je lui porte je pense m’en débarrasser et la mettre rapidement en vente (et si vous êtes déjà intéressée, laissez moi un petit message). Avec cette combishort nuisette je porte donc le fameux gilet sans manches qui se resserre à la taille avec une ceinture fournie avec. J’ai déjà hâte de vous le présenter dans un futur look un peu plus automnal, il serait parfait au dessus d’une veste en « cuir » ! Donc pour ce look j’ai opté pour le porter en guise de gilet, mais en robe il fait également son petit effet … une jupe banale en dessous parce qu’il reste tout de même très ouvert au niveau de l’entre jambe et un crop top en dessous pour éviter de sortir le décolleté à l’air et le tour est joué.

Au niveau des chaussures, je porte mes fameuses Dr Martens à plateforme que vous avez beaucoup aimé sur instagram. Un réel coup de coeur en les voyant … et aux pieds ça confirme bien cet amour que je porte à la marque. A nouveau, j’ai hâte de les porter encore dans d’autres looks, elles sont dingues !

Pour les accessoires, je porte mon collier « tattoo » offert pas Lady Gum (et vous avez encore 30% sur le site avec le code sun7 jusqu’à demain soir !) et mon pins Disney Tsum Tsum Marie et la montre qui va avec. Je porte également mon petit sac super souple à frange de chez Shein, plutôt pratique grâce à son format.

IMG_2121
IMG_2152 copie
IMG_2199 copie
IMG_2217 copie
IMG_2230 copie
IMG_2262 copie
IMG_2293 copie
IMG_2315 copie
IMG_2327 copie
IMG_2357 copie
IMG_2353 copie
IMG_2358 copie
IMG_2372 copie
IMG_2403 copie

Où retrouver les articles ?

 Gilet sans manches : Shein
 Combishort fleurie : Shein
(je vends la mienne !)

♡ Sac à franges : Shein
♡ Pins : Disneyland
♡ Montre : Disneyland
Chaussures : Dr Martens via Asos
♡ Collier roses : Ladygum
(30% sur votre commande avec le code sun7 jusqu’au 31 août)

signature

L’association gilet sans manches et combishort, tu aimes ?


   

10 Comments

Leave Your Comment