Black, white and purple !

IMG_1093 copie

Le look : petit rituel de la fin de semaine …

Vous commencez probablement à le remarquer mais je poste dorénavant mes looks en fin de semaine, souvent le jeudi et non plus en début de semaine pour une question de pratique. Bref, aujourd’hui je porte des vêtements dans lesquels je me sens bien qui donne un petit effet « chic » en alliant le noir & le blanc. Ce sont les deux couleurs qui se marient à merveille et qui seront parfaites pour n’importe quel évènement. Pour cette tenue, j’ai choisi deux vêtements souples et amples et j’hésitais beaucoup entre deux shorts : un près du corps et un plus large. Finalement, j’ai opté pour le second !

Pour le haut, je porte ma chemise Shein … et comment vous faire comprendre que c’est une vraie beauté et merveille ? Je suis rarement aussi satisfaite d’une chemise : la matière, le modèle et la coupe sont géniaux. J’étais sceptique lors de mon choix puisque j’appréhende toujours de tomber sur un mauvais tissus mais là c’est loin d’être le cas. Petit bémol, elle se froisse extrêmement vite, mais au vu de sa beauté, on ferme les yeux haha. En plus c’est un modèle que l’on croise vraiment partout en ce moment avec le lacet au niveau de la poitrine … J’adhère à 100% ! Elle se marie avec tout, que ce soit un jean, une jupe ou un short. Par contre, le décolleté est assez prononcé étant donné que le laçage descend facilement jusqu’au nombril et que si l’on resserre trop le lacet, ça perd tout son charme … c’est pourquoi je porte un bandeau en dentelle en dessous, ni vu, ni connu. Et pour son petit prix, elle vaut réellement le coup, le prix moyen en boutique avoisine les 20€ voire 25€ …

Pour le short, comme mentionné plus haut, je porte une coupe assez ample. J’avais repéré ce short en boutique Naf Naf mais comme j’avais dépassé mon budget mensuel je m’étais fait une raison … Pour finalement vite retourner en magasin – fille faible -. Il est pourtant super simple mais le ruban qui guise de flot au niveau de la taille m’a fait craquer. Il se porte aussi bien pour une tenue décontractée qu’habillée !

Pour les chaussures, j’ai opté pour mes Jeffrey Campbell qui vont vraiment avec tout mais j’ai trouvé qu’il ajoutait un petit côté rock et cassait le coté classique du reste de la tenue. Et au passage, je suis ravie de vous avoir aidée sur mes divers réseaux sociaux afin que vous puissiez vous aussi vous offre une paire de cette marque à quasiment 70% de remise via Zalando Privé, je reste à l’affût si cette promotion refait surface, promis ! 

Pour les accessoires, je porte des collants noir super fins afin de casser le côté trop blanc et nu des jambes et il faut dire que j’adore les collants, ça apporte un petit plus à chaque tenue. Et comme il fait encore relativement chaud en Moselle ces derniers temps, impossible de porter des collants plus épais au risque de sécher sur place haha. Je porte également mon petit sac coeur que vous pouvez retrouver dans ce précédent look.

Oh et j’oubliais, j’ai tout de même apporté une touche de couleur dans cette tenue : mes nouveaux cheveux ! Il me restait 2 tubes de coloration lorsque j’avais sauté le pas en novembre dernier, alors j’ai décidé de me faire plaisir ce week end. Et finalement je préfère ce lilac à mon précédent rose … comme j’ai tendance à avoir le teint rosé, cela faisait trop ton sur ton sans rien faire ressortir … et puis j’adore la façon dont ce lilac dégorge puisqu’il vire au gris avant que je retrouve ma couleur naturelle. L’article complet sur cette coloration est à retrouver ici.

IMG_1052 copie
IMG_1059 copie
IMG_1091 copie
IMG_1127 copie
IMG_1119 copie
IMG_1136 copie
IMG_1159 copie
IMG_1181 copie
IMG_1190 copie
IMG_1197 copie
IMG_1210 copie
IMG_1331 copie
IMG_1347 copie
IMG_1251 copie
IMG_1317 copie
IMG_1141 copie

Où retrouver les articles ?

 Chemise blanche à lacet : Shein
 Short noir à nouer : Naf Naf

♡ Bottines Jeffrey Campbell Coltrane : Zalando Privé
♡ Sac coeur : La Halle
♡ Montre Marie : Disneyland Paris

Et retrouvez le nouvel onglet « Shopping » dans le menu avec une sélection d’articles Shein qui me font de l’oeil …

signature

Tu portes souvent du noir & du blanc ?


   

6 Comments

  1. Reply
    Myrtilla

    Coucou ! C’est original comme look ! Je ne le porterai pas car je pense que ça me va pas trop, mais sur toi c’est nickel ! Et tes cheveux sont si beaux *-*
    Bisous ma belle !

    1. Reply
      Gipsyy_ Post author

      Merci ! Ah ça c’est moi dans toute ma splendeur, je n’aime pas tellement les jambes nues puis pour cette tenue je trouvais que ça faisait plus habillée … et le jour des photos il ne faisait que 16 degrés, alors crois-moi que je les supportais plutôt bien haha

Leave Your Comment