Cats, flowers & pink !

img_4693-copie

Me voici de retour avec un tout nouveau thème et une envie de publier encore plus forte qu’avant ! Cela faisait une semaine que je vous promettais un nouveau design sur le blog et j’avoue que j’aime beaucoup celui-ci. Il y a donc quelques changements mais je resterai bien fidèle à ce que j’aime … le rose et les animaux. J’ai aussi eu envie de changement en voulant donner une nouvelle ère à ce blog, en le rendant plus « professionnel » et moins enfantin peut-être. J’ai eu aussi l’envie de le construire sur la base d’un « magazine » plutôt que d’un blog mode comme on en croise partout, voilà, vous savez tout ! Vous aimez ?

Et c’est donc avec un nouveau look que je vous accueille ce soir, une tenue de « dernière » minute je dirai puisqu’arrivé le jour même de la prise des photos je ne savais pas du tout comment me vêtir. Le froid est arrivé d’un coup et c’était donc l’occasion de porter vous montrer mon petit perfecto tout rose de chez Mango. Alors oui, à première vue il ressemble fortement à celui de chez Zara mais je le trouve bien plus joli : il est mieux fini et le rose fait moins couleur « papier toilette » (en plus c’était le même prix !). J’en profite également pour vous montrer ma chemise kaki fleurie … un coup de coeur lorsque je l’ai vue dans une boutique proche de chez moi en plein été. Je n’ai pas pour habitude d’acheter des vêtements qui ne sont pas de saison mais cette fois-ci j’ai fait un exception puisque je suis totalement fan de la coupe, de la couleur et des motifs ! Faut dire que le kaki c’est pas forcément une couleur que je porte dans mon coeur, c’est pas facile à porter mais la touche de rose des fleurs fait tout ! Et du moment que je suis dans ma lancée « je porte des vêtements qui datent d’y a quelques mois » j’en rajoute avec mon legging tête de chats de chez Calzedonia. Une vraie petite merveille super mignonne, par contre … portez le avec une chemise ou quelque chose de relativement long parce qu’il reste légèrement transparent (grosse tristesse). Alors oui, c’est un legging, et oui je n’aime pas forcément porter cela mais celui-ci est tellement mignon et attachant que je n’ai pas su résister. Et finalement, qu’est ce qu’on est bien dans ce genre de vêtement, c’est bien bête de s’en passer !

Pour les chaussures, voici mes fameuses Dr Martens que j’ai déniché pour quasiment rien sur Brandalley. Une jolie paire de derbies qui font des tout petits pieds hyper fins et en plus avec une tête de mort en relief : je dis oui. Vous connaissez mon amour pour cette marque et vous savez donc que je ne pouvais pas résister en voyant qu’elles étaient a 44€ au lieu de 170€ – faiblesse ! -.

Pour le coup j’ai décidé d’accessoiriser un maximum avec un collier que vous avez déjà croisé à maintes reprises ici mais que je juge intemporel, des bagues et … des boucles d’oreilles ! Qui a dit que les filles avec des écarteurs se privaient de porter des boucles d’oreilles ? Je trouve ça super joli !

img_4512-copieimg_4487-copieimg_4445-copieimg_4693-copieimg_4524-copieimg_4522-copieimg_4561-copieimg_4573-copieimg_4543-copieimg_4616-copieimg_4637-copieimg_4649-copieimg_4652-copieimg_4666-copieimg_4673-copieimg_4675-copieimg_4696-copieimg_4717-copieimg_4666-copie

Où retrouver les articles ?

 Legging chat : Calzedonia
(similaire en collant ici)
♡ Chemise kaki fleurie : Acos
♡ Perfecto rose : Mango
(Similaire chez Asos)
♡ Derbies  : Dr Martens

♡ Bracelets : LadyGum
♡ Montre Marie les Aristochats : Disneyland Paris
♡ Boucle d’oreilles : Pimkie
(Similaire ici)

Alors, fan du nouveau design du blog et de ce look ?

bannierethem

6 Comments

  1. Reply
    Vampaiaa

    Coucou Camille !

    Alors déjà, félicitation pour ton nouveau design ! Il est tip top ! Combien de temps vas-tu le garder celui-là? hahaha

    Sinon ces derbies elles sont canonissimes ! Et ton legging déconcertant. Je me suis longtemps arrêtée dessus pour savoir si c’était un jeans avec des collants en dessous ahah.

    Toute jolie, as usual ♡

  2. Reply
    Justine

    J’adore tellement ce nouveau look, et puis effectivement le blog fait plus « pro » avec ta touche perso j’adore encore une fois ! <3

Leave Your Comment