Cats, Mom jean & platforms !

IMG_0074 copie

La tendance Mom Jean a eu raison de moi …

On se retrouve en cette « fin » de semaine avec un nouveau look et avec des pièces que j’ai pas forcément l’habitude de porter, notamment le mom jean. Vous l’aurez compris, il s’agit de la pièce maitresse de ce look mais si je l’ai sélectionnée pour les photos c’est parce qu’il a quelque chose que les autres n’ont pas … des têtes de chats sur les genoux ! J’ai réellement craqué dessus en le voyant dans les photos de Cannibalecore et vous savez, les animaux et moi … c’est un belle histoire d’amour ! J’ai pour habitude de porter des jeans slim foncés uniquement mais disons que je me suis laissée tenter par celui-ci pour sa différence. En effet, un mom jean est super taille haute il m’arrive au dessus du nombril – et est plus ample au niveau des hanches et des fesses, une nouveauté pour moi. Cela fait déjà plusieurs fois que je croise ce modèle mais je n’ai jamais voulu l’essayer par peur que cela ne m’aille pas étant donné que je suis petite, cela peut très vite tasser … mais non – ce blog me rendra folle, je porte de plus en plus de pièces que j’aurais été incapable de mettre il y a quelques mois ou années -. Un autre point sur lequel je me surprends : la couleur du jean. Alors j’aime toutes les couleurs de jean mais le clair c’est ma hantise, je déteste cela … mais le contraste avec les têtes de chats sur les genoux vient vite compenser cela !

Pour continuer dans les tons clairs je porte ma blouse Zara, une forme, des détails & une couleur que j’adore. Ce côté ample est super agréable par ces grandes chaleurs et il faut dire que Zara a fait fort avec cette collection que j’ai réussi à trouver pendant les soldes au Luxembourg.

Du côté des chaussures, cela fait un an maintenant que j’ai cette paire de sandales à plateforme mais je ne les avais jamais portées avant ce look … disons qu’elles sont pas très pratiques pour conduire et qu’on perd facilement l’équilibre avec cette plateforme haha. Finalement j’étais bête de penser cela, je marche aussi bien que dans des baskets ! Alors oui, j’ai abandonné les Dr Martens et les sneakers ces derniers jours pour laisser places aux sandales, et j’adore ça ! J’avais eu de la chance de les dénicher pour 30€ en fin de soldes l’année dernière chez André, je crois bien que c’est la plateforme crantée et la couleur holographique qui m’ont fait succomber …

Pour les accessoires, je vous présente mon nouveau sac acheté pendant les soldes à La Halle en forme de coeur – une surprise qu’ils vendent ce genre de sac d’ailleurs – : une petite merveille qui fait tout dans une tenue ! Je porte également ma bague avec la tête de chien que vous reconnaissez surement et mon nouveau collier que m’a offert Lunapyxis : un tout petit nuage et son soleil (un code promotionnel est d’ailleurs a retrouver en fin d’article pour vous !).

IMG_0162 copie
IMG_0167 copie
IMG_0011 copie
IMG_0076 copie
IMG_0104 copie
IMG_0123 copie
IMG_0177 copie
IMG_0186 copie
IMG_0034 copie
IMG_0038 copie
IMG_0042 copie
IMG_0050 copie
IMG_0051 copie
IMG_0054 copie
IMG_0057 copie
IMG_0196 copie

Où retrouver les articles ?

 Top bleu : Zara (similaire ici)
 Mom jean chats : Monki via Asos

♡ Sac coeur : La halle
♡ Sandales plateformes : André (similaire ici)
♡ Montre Marie : Disneyland Paris
Bague chien : Bijoux en vogue
Collier nuage : Lunapyxis
Et profitez de 10% sur votre commande avec le code GIPSYY

signature

 La tendance et la nouveauté Mom Jean, tu aimes ?


   

20 Comments

  1. Reply
    Nuancederose

    Je n’aurais jamais pensé que ce genre de jean serait beau porté, mais tu m’as convaincu, il te va à merveille !
    J’adore toute ta tenue, tu es magnifique comme d’habitude, et ce rouge à lèvre est canon sur toi.
    Bisous ma belle <3

Leave Your Comment