Ma combishort jaune moutarde

On dirait bien que la motivation est à nouveau à son rendez-vous et je suis super contente d’avoir retrouvé cette envie de publier parce que finalement, ça reste un énorme plaisir pour moi de vous dénicher des bons plans et vous suggérer des tenues que je porte au quotidien … et puis si ça peut vous aider ou vous inspirer, alors mon challenge est remporté ! Et je suis d’autant plus ravie de revenir avec autant d’enthousiasme avec ce look ci-dessous : je l’adore. Comparé à celui de la semaine dernière je trouve qu’il est utile de vous le montrer puisqu’il s’agit de tout un assemblage avec une couleur pas forcément facile à adopter et des pièces un petit peu originales !

Et donc, comme vous l’aurez compris à l’aide du titre, je porte une combishort entièrement jaune moutarde que vous avez peut-être croisé chez Zara il y a quelques mois déjà. J’ai un le coup de coeur pour sa forme et sa couleur et pour une fois qu’ils mettent de jolies pièces sur leurs mannequins … haha. Finalement en la voyant de plus près j’ai aussi pu apercevoir son prix : 40€ … Je trouvais ça assez cher surtout que c’était la collection hiver et que c’est juste impensable de porter quelque chose d’aussi court et fin en cette saison. Bref, j’ai voulu patienter davantage afin d’économiser un petit peu. Et puisqu’en tant que fille impatiente que je suis, dès que j’acquiers une nouvelle pièce, il faut que le lendemain je puisse la porter haha, dites moi que je ne suis pas la seule ? 
Finalement j’ai attendu les soldes puisqu’elle a été rapidement enlevée des rayons et je l’ai eue a 25€, là j’étais d’accord, c’est bien plus raisonnable et abordable ! Alors à première vu on pourrait croire qu’il s’agit d’une robe et que c’est assez court finalement, mais non ! (bon déjà je mesure 1m50 donc même si ça avait été réellement une robe, la longueur était juste bien pour moi haha). Il s’agit d’une combishort … oui le vêtement qui t’empêche d’aller seule aux toilettes, vous voyez ? haha. Elle est pratique à porter et à enfiler mais elle est boutonnée dans le dos avec des boutons pressions et c’est impossible à fermer en étant toute seule. Tant pis, je fais en sorte de la porter lorsque je suis bien entourée haha. 
Et comme elle est à manches courtes – je vous avais dit que c’était pas une pièce a sortir en plein hiver ! – j’ai décidé pour ce look de l’assembler avec un pull oversize de chez Zara également. Un petit basique qu’il manquait à mon placard et que je ne regrette pas du tout. Il m’arrive également parfois d’associer cette combi jaune moutarde avec un gros gilet de la même couleur … je trouve que le gris foncé c’est une couleur parfaite avec du jaune moutarde, non ?
Je trouve la coupe de combishort légèrement « rock » alors je me voyais mal la porter avec des sneakers roses ou autre, c’est pourquoi je porte à nouveau mes Dr Martens basses, un classique qui va à nouveau avec tout ! Et afin d’apporter un petit plus, j’ai mis mes chaussettes têtes de chat de chez Calzedonia. 
Et puis vous l’avez surement déjà remarqué sur Instagram, depuis peu j’ose enfin sortir les cheveux attachés avec un chignon effet un peu décoiffé et qu’est ce que ça fait du bien ! J’ai un petit complexe (oui petit, il m’empêche pas du tout de vivre, c’est plus une gêne je dirai et une question d’habitude) … mon grand front ! Alors j’ai simplement décidé d’opter pour le port du bandana pour camoufler tout ça et le tour est joué ! 
IMG_9218 copie
IMG_9237 copie
IMG_9247 copie
IMG_9298 copie
IMG_9321 copie
IMG_9337 copie
IMG_9384 copie
IMG_9395 copie
IMG_9398 copie
IMG_9411 copie
IMG_9413 copie
IMG_9415 copie
IMG_9440 copie
IMG_9445 copie
IMG_9461 copie

Où retrouver les articles ?

♡ Combisort jaune moutarde : Zara (old co)
♡ Pull gris oversize : Zara (old co)
♡ Chaussettes chats : Calzedonia (old co)
♡ Dr Martens 1461 : Asos
♡ Bandana : Primark

Tu aimes la superpsosition de vêtements et le jaune moutarde ?

bannierethem

 

 Articles similaires

4 Comments

  • Reply Gilberte 21 février 2017 at 8 h 34 min

    Ce look est vraiment parfait ! J’aime tout !!!

  • Reply Justine 20 février 2017 at 19 h 13 min

    j’aime trop, et puis le headband (sa couleur) et la robe se maries trop bien en faite !
    j’suis trop contente que tu es retrouvé l’envie car moi j’aime tes looks !!
    ♡♡♡

    • Reply Gipsyy_ 3 mars 2017 at 23 h 43 min

      Oui la couleur du bandana est parfaite !
      Merci Justine ♡

    Leave a Reply