Coques Decoden

Il y a maintenant plus d'une année que je me lancée dans la création de coques décoden pour vous et je dois vous avouer que je ne pensais que cela allait vous plaire autant, un grand merci ! Je privilégie le côté unique et je vous garantis que personne d'autre n'aura la même coque que vous, c'est même ce côté là que je préfère dans ces créations. A coté de cela, je souhaite vraiment que la coque vous plaise, c'est pourquoi je vous laisse choisir votre petit poney (mais je peux très bien en réaliser sans, certaines m'en demandent !) et avant toute chose je vous suggère un croquis que vous validerez ou non suivant vos goûts. Il faut aussi savoir que je propose 3 modèles différents pour le fond de la coque : soit entièrement recouverte avec les cabochons éparpillés partout, soit entièrement recouverte avec les cabochons centrés ou bien avec l'effet dégoulinant.

Je cherche vraiment à ce que votre coque vous plaise tout en discutant avec vous . Je peux donc faire tous les modèles de téléphones, la seule condition est de trouver une coque vierge, de préférence transparente. Il est vrai que j'ai énormément de commandes pour des iphone mais je fais également pour Samsung, Huawei, Sony etc. N'hésitez pas à me demander si votre smartphone est compatible !

Au niveau des prix, je pars d'une base de 22€ à laquelle se rajoute le prix de la coque vierge (qui varie entre 1 et 4€ suivant le modèle de votre téléphone), les frais de port sont inclus dedans pour la France (demandez moi le prix de l'expédition directement pour un autre pays). Après quelques mésaventures je ne fais plus rien sans recevoir l'argent, trop de personnes malhonnêtes me réservaient des petits poneys et des coques sans donner de nouvelles quelques jours après ... C'est donc à la réception de l'argent que je vous laisserai choisir votre poney et que je commanderai la coque. A la réception de cette dernière je vous réaliserai le fameux croquis. Une fois faite, comptez environ 4 jours de séchage.
L'envoi se fait dans une enveloppe à bulles en lettre verte.

Il s'agit de mes créations, de mon travail et de mon imagination, je vous prie de ne pas piquer mes photos et mes idées, merci !

Si jamais vous souhaitez vous lancer seule et vous créer votre propre coque, j'avais rédigé un article dédié à cela (soyez indulgentes, c'était un de mes premiers articles haha). Malheureusement, je garde secrètes mes bonnes adresses pour l'achat des petits poneys, cabochons, coques et la colle, j'espère que vous comprendrez.