En gris de la tête aux pieds

img_7666-copie

Et voici le premier look de l’année, j’espère vous en proposer encore et encore parce que j’adore ça ! Tout ça pour vous souhaiter du coup une bonne année et vous remercier d’avoir été présent(e)s en 2016 et surtout d’avoir fait vivre ce blog .

Aujourd’hui je reviens avec quelque chose d’assez classique et 100% confortable, rien de tel que l’oversize pour ça vous me direz. J’ai déjà créé divers looks avec des pièces « loose » mais je crois bien que ce pull épais gris est de loin mon préféré : j’y suis bien dedans et il me tient chaud. En plus le gris ça va avec tout : du jean, du noir et … un pantalon gris tout doux comme celui que je porte dans ce look. Vous l’avez déjà aperçu à plusieurs reprises sur mon compte Instagram et je ne m’en lasse pas. J’ai qu’une seule hâte : retourner chez Bershka et opter pour le même en noir. En plus d’être beau et bien taillé – ouais c’est important pour moi -, il est super confortable : on dirait une seconde peau tellement il est doux. Pour apporter une touche de féminité je porte un body, que vous avez déjà croisé sur le blog, et que je laisse légèrement apparent en portant mon pull oversize sur le haut du bras. Moi qui adore les bodys mais qui ne sait jamais comment les porter sans trop en faire, je trouve cette astuce super pratique !

Eh effectivement, je suis une adepte du « collant en dessous du pantalon » haha, j’avoue que des fois ce n’est pas la meilleure idée du siècle parce que c’est pas super confortable mais avec ce pantalon c’est parfait. De quoi ajouter une couche supplémentaire pour ne pas avoir froid !

Et pour les baskets je porte mes sublimes Puma Fenty by Rihanna en blanc suède. Je louchais dessus depuis leur sortie mais j’avais finalement opté pour le modèle bleu nuit … je guettais sans cesse un éventuel réassort et ça a fini par payer, Courir a réalisé mon rêve haha. Soit la cadeau de Noël parfait, une paire offerte par mon chéri ! Et si vous vous posez encore des questions sur ce modèle, vous trouverez tous les détails dans cet article.

img_7612-copie
img_7621-copie
img_7657-copie
img_7668-copie
img_7676-copie
img_7678-copie
img_7688-copie
img_7696-copie
img_7704-copie
img_7747-copie
img_7760-copie
img_7751-copie
img_7784-copie
img_7786-copie
img_7814-copie
img_7859-copie

Où retrouver les articles ?

Pull oversize : Shein
♡ Body : Zara (old co)
Pantalon gris : Bershka
Sneakers Puma Fenty Creepers Rihanna : Courir

Tu aimes l’oversize ?

bannierethem

 

 Articles similaires

 

 

18 Comments

  1. Reply
    Darkrevette

    Ce pull est je crois une pièce hyper connue maintenant. Je lorgne dessus depuis des mois, il à l’air si confortable et chaud. J’aime beaucoup le oversize perso, bien avant que ça devienne une mode. J’ai toujours trouvé que ça donnait un côté « mignon » ^^ Et ça va encore mieux aux petites comme nous ahah.

  2. Reply
    patricia Thévoz Ruiz

    Super combinaison entre le gris de la tenue et les cheveux totalement british je trouve… Top ton style, tattoos, féminité, originalité, j’y vais je m’abonne !!
    Patricia de Suisse « La boite à Madame », le blog genevois

    1. Reply
      Gipsyy_ Post author

      Coucou ! Merci, je te souhaite une belle année également :).
      Rah je connais ça aussi … sans compter les cheveux qui volent dans tous les sens quand je le retire haha
      Bisous :)

Leave Your Comment