En pastel de la tête aux pieds

La fameuse robe combishort

Bon j’ai pas tellement fait dans l’originalité pour ce look, cette robe – alias combishort – c’est un peu du vu et du revu mais j’avais tout de même envie de vous montrer mon association ! Bon, il s’agit d’une combishort Zara comme je vous le disais mais sur moi je vous avoue que ça ne change rien, ah si … c’est très embêtant quand on va aux toilettes haha. Non, plus sérieusement, comme je suis petite ça me fait bel et bien une robe « banale » et s’il n’y avait pas le fameux short en dessous cela n’aurait rien changé haha. Ca fait déjà quelques semaines que je l’ai et lorsqu’il fait chaud je ne la quitte plus : on est très à l’aise dedans et en plus elle fait habillé, elle est géniale ! En dehors de ça, je trouve le décolleté super joli bien qu’un peu trop prononcé à mon goût, c’est pour cela que je porte un crop top rose en dessous pour cacher un peu et apporter encore une touche de couleur pastel. Le dos est également super joli puisqu’il est grand ouvert en triangle. Si celle-ci vous intéresse, vous pouvez encore la trouver sans aucun soucis dans votre boutique Zara, et prenez votre taille habituelle (je fais un 34 et mesure 1m53 donc le XS est parfait !)

Bon je vous avez averti, cette tenue est relativement simple et j’ai donc très peu d’accessoires. Je pense que les chaussures viennent compléter cela … mes sandales de l’amour ! J’avais eu un énorme coup de coeur il y a quelques semaines – des noeuds, des plateformes et du pastel … vous connaissez mes faiblesses ! – et j’ai donc sans arrêt surveillé le réassort de cette paire puisque ma pointure n’était pas disponible … J’ai donc sauté dessus dès qu’elles l’étaient ! Et aucun regret, elles font leur petit effet !

Concernant le sac il s’agit toujours du même signé Primark Alice au pays des Merveilles qui est plutôt bien pratique et qui apporte un petit peu de fun et d’enfance à une tenue. Et donc vous pouvez à nouveau voir comment mon lilac dégorge petit à petit, sur ces photos c’était le 5ème shampoing, il reste donc quelques reflets et ça commence tout doucement à virer au gris …

Pour ce look je porte donc une tenue que je ne quitte plus et qui me correspond à 100% : du pastel de la tête aux pieds … du lilac pour mes cheveux, du bleu pour la robe, du rose pour le crop top et du lilac à nouveau pour les sandales !
IMG_1495 copie
IMG_1481 copie
IMG_1527 copie
IMG_1551 copie
IMG_1558 copie
IMG_1578 copie
IMG_1585 copie
IMG_1597 copie
IMG_1622 copie
IMG_1626 copie

Où retrouver les articles ?

 Robe combishort : Zara
 Sandales gros noeud : Asos

♡ Sac Disney : Primark (2014)
♡ Crop top rose : Bershka

signature

Alors, tu es pour le total look pastel ?


   

6 Comments

  • Reply Marine 19 août 2016 at 21 h 19 min

    Super jolie cette petite robe/combi !

    • Reply Gipsyy_ 28 août 2016 at 22 h 07 min

      Merci beaucoup ! :)

  • Reply LaFilleDavril 19 août 2016 at 13 h 32 min

    Hello, j’adore ce look mais je suis plus total look noir ça cache pas mal de choses LOL
    Des bisous

    • Reply Gipsyy_ 28 août 2016 at 22 h 08 min

      Ah j’approuve … je suis aussi une adepte du total look noir, c’est plutôt pratique !

  • Reply Gilberte 19 août 2016 at 7 h 22 min

    Elle est sublime !

    • Reply Gipsyy_ 28 août 2016 at 22 h 09 min

      Oh oui, j’adore !

    Leave a Reply