Gipsy x roses brodées

IMG_0926

Petit manque d’article la semaine dernière, j’ai réellement du mal à tenir le rythme ! Tant pis, pour cette semaine j’ai réussi à trouver une petite heure pour rédiger cet article et il s’agit encore d’un look. J’adore toutes les pièces de cette tenue et j’ai hâte que le beau temps arrive pour porter facilement mon petit top transparent brodé : une merveille. Alors oui, c’est une vraie folie les broderies en ce moment et vous en avez déjà eu un aperçu il y a deux semaines avec une robe et mes Dr Martens. Cette fois-ci c’est un top transparent qui est mis en valeur et je l’adore : aussi bien avec un jean, qu’un pantalon taille haute, un short ou une jupe. Ici c’est avec une jupe bordeaux que j’ai décidé de l’associer histoire de rappeler les couleurs des broderies et surtout parce que c’est une jupe que je ne vous ai encore dévoilé ici, maintenant c’est chose faite. Une coupe tout simple et une longueur parfaite, de quoi être à l’aise, d’autant plus qu’elle passe partout.

J’en ai profité pour porter mes Vans à plateforme, ma dernière acquisition de sneakers : je les aime. Voilà. Un modèle old school, noir, basique mais tellement confortable et qui va absolument avec tout. Je possède les mêmes en rose mais sans la semelle plateforme et je crois bien que c’est mon petite faible les grosses semelles … oups.

Au niveau des accessoires je porte mon fameux bracelet Soufeel que je portais déjà dans mon précédent look, je ne le quitte plus (il y a un petit code promo qui se cache à la fin de cet article !)

IMG_0823
IMG_0836
IMG_0844
IMG_0885
IMG_0891
IMG_0903
IMG_0949
IMG_0970
IMG_1019
IMG_1035
IMG_1041
IMG_1050
IMG_1062

Où retrouver les articles ?

♡ Top brodé : Shein
Jupe : Mango (old co)
Collants résilles : Aliexpress
Vans plateforme : Arizona (Metz)
♡ Bracelet à breloques : Soufeel
Code promo de 10% avec le code : SHS10

bannierethem

 

Leave Your Comment