Gipsyy, le retour

Je l’annonçais assez souvent sur les réseaux sociaux ces derniers jours voire dernières semaines et c’est désormais officiel : je fais mon grand retour dans le monde du blogging.

J’ai en effet délaissé le blog pendant ces 6 derniers mois pour me consacrer à la fin de mes études et mon stage en parallèle. J’ai d’ailleurs longuement réfléchi puisqu’à plusieurs reprises je comptais définitivement arrêter ce blog et tout le travail que cela m’a demandé de faire régulièrement pendant 2 ans … Et puis je me suis rendue compte que j’avais encore énormément de choses à faire ici et à partager avec vous !

C’est donc en toute logique que le blog s’est refait une beauté : un nouveau thème pour repartir sur de bonnes bases. Qui dit reprise du blog, dit également reprise des réseaux sociaux qui vont avec. J’ai à présent réalisé un objectif, et je vais pouvoir reprendre ce blog comme il se doit. Certaines choses vont tout de même changer, notamment la fréquence de publication des articles.

Je publierai selon mes envies, le temps disponible et mon inspiration.

Vous le savez surement, j’ai terminé mes études (et c’est aussi pourquoi je peux me permettre de reprendre ce blog et le mettre à jour régulièrement) mais j’ai surtout décroché le job qui colle parfaitement à mes études et à mes envies. Mais ça, j’aurai l’occasion de vous en parler plus en détail dans un prochain article.

Je sens que de jolies choses m’attendent ici, au delà de l’épanouissement personnel que ce petit blog me procure à chaque publication d’un nouvel article bien évidemment.

Et comme promis, on se retrouve donc ici très vite avec toujours les mêmes articles : des looks, articles beauté et lifestyle.

 

No Comments

Leave a Reply