Instant bohème

IMG_2650 copie

Un petit peu de douceur …

Et voici donc le second look de la semaine, et promis, la semaine prochaine je reviens avec d’autres articles. Celui que je vous présente ici est à nouveau quelque chose que je n’ai pas pour habitude de porter mais je crois que ces grosses chaleurs m’ont fait adopter certaines tenues que j’aime beaucoup finalement … Rosegal m’a contactée il y a quelques semaines pour un partenariat, je devais choisir ce que je voulais sur leur site avec un montant imposé. Vous vous rendrez compte vous-même qu’il y a un choix de fou et qu’il y en a donc pour tous les styles : vêtements, chaussures, sac, bijoux etc. J’ai passé plus d’une semaine à naviguer sur leur e-shop et j’ai finalement opté pour une robe blanche que j’avais repéré en boutique chez moi il y a déjà quelques années. J’adore les coupes amples et fluides, surtout quand il s’agit des robes. J’aime être à l’aise, d’autant plus quand il faut chaud comme ces derniers temps … Mais ce qui m’a fait craqué c’est le détail en dentelle sur la poitrine : une merveille. Je possède quasiment la même robe en noir mais le rendu blanc m’intriguait, comme c’est une couleur que je porte assez peu finalement. Et cette robe est parfaite pour ma mini taille : ça doit être une des seules robes que je possède à ne pas être passée par la case machine à coudre haha. La longueur est comme je l’aime ! Le tissu est super agréable … par contre malgré la doublure elle reste transparente. Mais bien évidemment ça tu t’en rends compte qu’une fois que tu es sortie de chez toi, sinon ce n’est pas drôle. Dorénavant j’opterai pour un short en dessous, je serai plus tranquille haha. Ou bien, j’y pense, peut-être la couper (bon ben, bonjour la machine à coudre pour le coup) pour en faire un joli petit top, à voir … ! En tout cas, je suis fan de l’effet dentelle sur le haut.

Pour le reste de la tenue, je porte à nouveau un sac à dos que le site Rosegal m’a offert. J’hésitai beaucoup avec son petit frère en noir mais finalement cette couleur cuivrée change un peu. Je n’avais pas encore de sac à dos dans ce style et je l’adore. Il est super souple et se referme bien à l’aide d’une ficelle et d’une pression : très peu de chance qu’on fouille dans votre sac sans vous en rendre compte haha. Pour agrémenter le reste de la tenue, je porte un bracelet super original que je vous avais déjà présenté sur Instagram et ici, mais aussi un petit choker ! Je n’avais pas encore eu l’occasion de m’en offrir un et j’ai voulu tenter le coup avec un petit ras du cou super discret.

Et pour les chaussures, je porte mes Dr Martens basses blanches fleuries, que vous avez déjà surement rencontré sur le blog.

Au niveau des cheveux j’ai osé quelque chose que je regrette d’avoir fait finalement haha. J’ai les cheveux tellement fins que ce genre de coiffure ne tient pas … je suis sans cesse en train de vérifier qu’aucun cheveux ne s’échappe … et c’est sans compter cette tête de petite fille – oui encore plus que d’habitude – que cela me fait. Bref, une fois mais pas deux !

De façon générale, le site Rosegal c’est un peu le paradis pour une addict au shopping … vous trouverez forcément votre bonheur à petit prix. Pour la livraison, comptez tout de même 3 semaines environ afin de recevoir votre petit paquet dans votre boite aux lettres ! Et si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.

IMG_2455 copie

IMG_2463 copie
IMG_2510 copie
IMG_2530 copie
IMG_2550 copie
IMG_2570 copie
IMG_2575 copie
IMG_2587 copie
IMG_2663 copie
IMG_2594 copie
IMG_2596 copie
IMG_2603 copie
IMG_2625 copie

Où retrouver les articles ?

 Robe dentelle : Rosegal
 Sac à dos  : Rosegal

♡ Dr Martens : Boutique destockage
♡ Bracelet : Rosegal
♡ Choker : Rosegal
♡ Couronne de fleurs : H&M (old co)

 

signature

Alors, fan de ce décolleté en dentelle ?


   

18 Comments

  1. Reply
    The Bright Side

    Un jolie look très doux ! Je réitère en disant que le blanc te va hyper bien, et ce look en est la preuve encore une fois :) Je comprends que tu es craqué les dentelles sont superbes et avec un short dessous comme tu dis ce sera parfait – je trouve dommage pour ma part de le transformer en tee-shirt tellement je trouve cette robe jolie aha. Mon coup de coeur dans ton look va pour ton sac : ce gris métallisé est superbe et casse le côté « fille sage » de ta tenue je trouve :D Bref, encore une fois un look très réussi ;)

    Bisous ma belle,
    Laura

  2. Reply
    Darkrevette

    J’adore le haut de la robe, ça fait travaillé et ça donne du charme à la pièce ^^ Les couleurs claires te vont particulièrement bien je trouve.
    Par contre le sac je n’aime pas du tout, ni la forme, ni la couleur lol.

    PS: j’ai souvent des soucis pour accéder à ton site via HelloConton, ça me dit régulièrement qu’il n’est pas accessible. Et en voulant poster ce commentaire, rebelote, page vide :-/
    Je te le dis au cas où je ne serais pas la seule et qu’il y aurait un souci venant directement de ton site, mais si ce n’est pas le cas c’est juste moi.

    1. Reply
      Gipsyy_ Post author

      Oui c’est le haut qui m’a fait craquer effectivement ! Pour le sac j’ai adoré la forme et la couleur en photo, puis en vrai c’est encore mieux !

      Oh c’est étonnant … j’ai jamais eu de retour là dessus … :(

Leave Your Comment