Instinct animal

IMG_9094 copie

Et voilà, le look de la semaine est à nouveau en ligne !

J’ai enfin repris un bon rythme concernant mes publications et j’arrive à tenir mes 2 mises en ligne par semaine, ouf ! J’ai énormément d’articles qui fusent dans ma tête, qu’il s’agisse de look ou d’article beauté je peux vous dire que je ne suis pas à court d’idée ces derniers temps … Bref, parlons peu, parlons bien, parlons look ! Dans cette tenue vous découvrirez également mes derniers achats faits pendant les soldes, principalement chez Zara & Mango.  Je suis restée fidèle à tout ce que j’aime dans ce look : la fluidité et donc le fait d’être à l’aise dans ses vêtements et les animaux avec mon nouveau kimono offert par ma maman pendant les soldes. Mon amour les kimonos ne cesse de grandir, j’adore cette forme ! Celui que je porte dans ce look est super épais et donc il peut se porter en tout temps : en hiver avec un pull ou bien en cette saison lorsqu’il y a un peu de vent. En dehors de la matière, ce sont avant tout les motifs qui m’ont comblée … il y a des petits animaux un peu partout (des sortes de cerfs ?). J’avais flashé quelques semaines plus tôt sur cette matières et ces motifs mais du côté des enfants chez Mango, j’étais donc heureuse de voir que cette collection avait été adaptée pour les plus grandes – bien que je m’habille chez les enfants haha -. Si cela vous intéresse, il y avait également le short … une petite merveille aussi !

Outre ce coup de coeur pour le kimono, je vais maintenant vous parler de ma combishort d’amouuuur – beaucoup d’amour dans cet article en effet -. La matière est super agréable et la coupe … elle est parfaite ! Au premiers regards on pourrait croire que c’est une robe mais il y a un bien un tissu qui sépare l’entre-jambe, de quoi être en sécurité haha. En plus de cette forme, c’est le haut qui m’a sautée aux yeux : le décolleté est super joli ! Bon les bretelles étaient un peu trop grandes à mon goût alors merci mamie de me les avoir reprises – ouais, c’est mon gros soucis les bretelles haha -.

Pour continuer avec le côté « sombre » de cette tenue, je porte des collants avec des petits coeurs que je vais bientôt devoir abandonné car ils se filent de plus en plus … tristesse ! Et comme je vous les avais montrées une seule fois, je me suis chaussée de mes Coltrane Jeffrey Campbell que je porte en toute situation, un vrai confort en plus d’être sublimes …

IMG_8875 copie
IMG_8911 copie
IMG_8971 copie
IMG_9000 copie
IMG_9081 copie IMG_9085 copie
IMG_9244 copie
IMG_9171 copie
IMG_9114 copie
IMG_9116 copie
IMG_9121 copie
IMG_9193 copie

Où retrouver les articles ?

 Kimono : Mango
 Combishort : Zara

♡ Collants : Primark
♡ Bottines : Coltrane, Jeffrey Campbell

signature

 


   

22 Comments

  1. Reply
    Vampaiaa

    J’adore cette petite tenue mais en même temps je suis tellement dégoutée de te voir porter des collants et un gilet le 6 juillet, je comprends la galère copine de région …

    J’espère te voir vite avec des look plus estivale (et j’espère le look pour le mariage où tu as été aussi !! )

    Et tes cheveux au fait : juste magnifique :D

  2. Reply
    Darkrevette

    La combi est mignonne, j’aime bien sa coupe sur le haut effectivement. Ça ajoute un plus :-) Mais du coup c’est dommage qu’on aperçoive tes bretelles de soutiens-gorge, je pense que ça serait plus mignon sans.

    1. Reply
      Gipsyy_ Post author

      Merci ! C’est le haut qui m’a séduite en effet !
      Malheureusement je ne peux pas me permettre de ne pas en porter même si je t’avoue que ça serait plus joli sans … :(

        1. Reply
          Gipsyy_ Post author

          Ca existe mais pas dans ma taille … ou alors ils ne tiennent pas chez moi !
          Et donc effectivement, je n’ai pas la poitrine adaptée pour ces sous-vêtements mais je suis convaincue que cela doit être pratique et discret … :(

Leave Your Comment