Ma petite marinière

Petite absence la semaine dernière mais si tout va bien – croisez les doigts pour la SNCF – je devrai en poster deux cette semaine, un petit challenge ! En tout cas, toutes les photos sont faites, il ne me reste plus qu’à rédiger, je devrai y arriver sans trop de soucis. Bref, ce look c’est celui qui devait être en ligne la semaine dernière dans lequel je porte des pièces basiques mais qui sont mes favorites du moment : toutes les pièces vont absolument avec tout ce que je possède dans mon armoire, je peux donc les associer à ma guise selon mon humeur !

Vous l’aurez sans doute compris, je porte ma marinière à patchs, un petit plaisir lors des soldes d’hiver puisqu’elle vient de chez Kookai et que les prix sont un peu trop élevés à mon goût … mais quand on a un coup de coeur … haha. J’ai tout de même attendu les soldes pour bénéficier de 30% de réduction mais bien évidemment elle était en rupture partout … j’ai fait x boutiques avant de la dénicher et je l’ai acheté sans hésiter. Avec un jean, un pantalon noir ou même une jupe, je trouve que c’est un intemporel qui va avec tout ! Ici je la porte avec une jupe noire que vous avez déjà croisé. Souvenez-vous, cet été je vous suggérais une tenue pour un mariage mais avec des pièces que je pourrais facilement reporter : c’est chose faite.

Pour ajouter un petit coup de peps à cette tenue basique je porte mes Puma heart patent blanchesde chez les enfants oui oui … – qui vont également avec beaucoup de pièces de mon armoire et dont le confort est assuré !

Pour cette tenue j’ai misé également sur les accessoires – chose que je mets peu souvent en valeur sur ce blog – avec ma montre Olivia Burton (je ne suis pas tellement fan des montres en général mais celle-ci est juste parfaite) et mon bracelet à breloques offert par Soufeel. J’ai récemment craqué pour une marque concurrente mais comme les breloques coutent relativement chères j’ai du mal à remplir mon bracelet mais depuis que je possède celui dans les photos ci-dessous je peux vous garantir que je ne le quitte plus. Il est rempli juste comme il faut et avec des charms qui me correspondent ; deux lettres en rapport avec mes chiens, une patte de chien, un appareil photo en lien direct avec ce blog et d’autres un petit peu « moins » personnels mais que j’aime tout autant. J’étais sceptique par rapport à la qualité et en comparant avec la marque Pandora, je peux vous assurer qu’il s’agit bien de la même qualité : je le porte tous les jours et il est toujours aussi brillant qu’au début (et les breloques Soufeel vont sur le bracelet Pandora sans soucis). Et si jamais vous voulez vous laisser tenter, il y a un petit code promo à la fin de cet article !

IMG_0311 copie
IMG_0336 copie
IMG_0344 copie
IMG_0466 copie
IMG_0385 copie
IMG_0428 copie
IMG_0462 copie
IMG_0480 copie
IMG_0499 copie
IMG_0565 copie

Où retrouver les articles ?

Marinière Kiss : Kookai
(similaires ici & ici)

♡ Jupe : Mexx (old co)
♡ Chaussettes : Calzedonia
♡ Sneakers Puma Heart : Courir
Montre : Olivia Burton via Watchshop
Bracelet à breloques : Soufeel
Code promo de 10% avec le code : SHS10

bannierethem

 

No Comments

Leave a Reply