Make up : Trop de violet tue le violet ?

IMG_5883 copie

On se retrouve en ce milieu de semaine pour un article make up ! Ce n’est pas des articles que j’ai pour habitude de faire mais comme je consacre de plus en plus de temps au maquillage je pense que vous allez en entendre plus souvent parler ici ... Je dis ça, je dis rien !

Mon amour pour le rose et le violet vous connaissez à le connaitre et comment vous dire … je suis tombée sous le charme des eye-liner Sephora pour leurs jolies couleurs en passant, la publicité était pas mal non plus haha -. Des jours se sont écoulés avant que je succombe à la couleur violette ! Il faut dire que c’est pas une couleur habituelle pour un eye-liner, et comme je suis dingue de cette couleur, je me suis laissée tenter !

Je vous parlais précédemment de ma nouvelle lubie pour le maquillage et mon gros Chéri m’avait offert la palette Too Faced Bon Bons … Quelle merveille ! Du rose, du coeur et une odeur chocolatée … le rêve ! Je la teste de plus en plus en essayant divers make up et concernant celui que je porte sur ces photos il s’agit d’un modèle qui était suggéré avec la palette, je l’adore – je pense même l’améliorer avec mes nouveaux pinceaux ! -. Vous comprenez d’ailleurs maintenant mieux le rapport avec le titre de l’article ? Du violet sur les yeux et sur les lèvres, alors, trop de violet tue le violet ?

Pour rentrer dans le vif du sujet, cet article est donc consacré à l’eyeliner fingertips innovant dans les couleurs mais aussi dans la façon de l’appliquer. Une révolution ? Enfin un eyeliner facile à mettre ? Je vous dis tout !

 

IMG_5775 copie

IMG_5908 copie

Le packaging 

Cet eyeliner est super petit et fort mignon ! Il s’applique à l’aide d’un pinceau – c’est pour moi la meilleure façon pour l’appliquer – et il est très souple, idéal pour aller au plus proche de cil et réussir un trait net !
D’ailleurs, il porte bien son nom « fingertips » : en effet, il s’applique en mettant son doigt dans le tube de sorte à rendre son usage plus pratique. Une façon originale pour un trait réussi ?

IMG_5918 copie

IMG_5723 copie

L’application

Le pinceau souple aide à faciliter l’application. Le produit en lui-même est suffisamment liquide pour intensifier l’application rapide et facile. Le pinceau et le liquide sont donc parfaits !
Je ne suis pas une habituée du liner mais j’arrive assez bien à faire un trait convenable. Cependant, pour l’appliquer je ne mets pas mon doit dans le capot, je trouve cela plus difficile et le trait est donc bien plus tremblant et moins net … Disons que je n’ai pas acheté le produit pour son packaging mais uniquement pour sa couleur.

IMG_5791 copie

IMG_5833 copie

IMG_5840 copie

IMG_5926 copie

IMG_4067 copie

IMG_4064 copie

Le résultat 

Je suis entièrement satisfaire de ce liner … et la couleur fait tout ! Adieu le noir, faites place à la couleur !

IMG_5858 copie

IMG_5883 copie

IMG_5870 copie

Le positif

 Les couleurs qui changent de l’ordinaire, un peu de couleur ça ne fait pas mal !
Le prix est super attractif – 6,95€ –
La qualité de la pigmentation, en effet, le violet est bien intense, il est inutile de passer plusieurs fois sur le trait pour qu’il apparaisse de la bonne couleur
La durée : il me tient sans aucun soucis de 8h du matin a 20h

Le négatif 

♡ Présenté comme étant LE liner révolutionnaire pour son application … Je ne suis pas convaincue. Disons qu’il ne s’applique pas plus facilement – ni moins bien – qu’un autre. Comme mentionné précédemment, je n’utilise pas mon doigt en le mettant dans le capot pour faire mon trait. Je pense que j’ai le doigt trop fin, du coup il se perd et l’embout part dans tous les sens, ce qui le rend instable.
♡ La quantité : le réservoir est minuscule et je ne pense pas qu’il durera longtemps si vous en mettez tous les jours.

Disponible ici (en gris, noir, bleu, violet & brun) à 6,95€

 

signature

Alors, convaincue par ces jolies couleurs ?


   

14 Comments

  1. Reply
    Darkrevette

    Tu fais un camaïeu de violets donc ça passe très bien ;-) Ton rouge à lèvre à une teinte à l’opposé de l’eyeliner mais ça se marie très bien. Moi aussi j’aimerais changer de mon éternel noir, quand c’est bien mixé l’eyeliner coloré ça rend hyper chouette je trouve ! Mais j’imagine que celui-ci n’est pas vegan donc je chercherais de mon côté.

    1. Reply
      Gipsyy_ Post author

      oh oui je pense pas qu’il le soit effectivement … Si jamais j’entends quelque chose sur des liners colorés vegans je te ferai signe :)

Leave Your Comment