Mon manteau métallisé

IMG_8351 copie

Oups … on dirait bien que j’étais absente la semaine dernière pour vous suggérer le look que j’ai pour habitude de poster mais j’ai à nouveau manqué de temps – et surtout de motivation je l’avoue ! – mais j’ai une assez bonne excuse : la rédaction de mon mémoire. Bref, ça a tendance à « m’angoisser » alors je vais éviter d’en parler ici, dans mon article préféré en plus.

Alors pour cette tenue je dois vous avouer que je n’ai jamais eu aussi froid après une année et demie de look ici, oh non. Le lieu choisi était tellement exposé au vent mais j’avais envie de nouveauté donc j’ai pris sur moi, tant pis. Puis il faut dire que mon nouveau manteau métallisépièce maitresse ici – n’est pas tellement fait pour affronter l’hiver … ça m’apprendra haha. Vous avez d’ailleurs déjà pu apercevoir un petit bout sur mon Instagram et vous étiez nombreuses à l’aimer mais malheureusement je n’ai pas de lien vers lequel vous orienter si jamais vous succombez parce qu’il vient d’une petite boutique localisée proche de chez moi : ACOS. J’ai même tenté de vous trouver des modèles équivalents qui se trouvent à la fin de cet article mais je n’en suis pas convaincue … d’autant plus que je l’ai déniché a 50% donc 25€ au lieu de 50€ – et il me sera bien utile lorsqu’il pleuvra puisqu’il fait plutôt office d’imperméable que de manteau ou  parka en fait -.

En dessous je porte ma robe euh non Camille, c’est une chemise à la base mais comme t’es petite ça passe … – de chez Zara que je vous avais montré sur Snapchat lors de son acquisition. Je suis tombée amoureuse de la coupe, de la matière et de la couleur. Comme le devant est plus court que le derrière je préfère porter une simple jupe en dessous, on sait jamais, surtout qu’avec le vent elle a tendance à se soulever haha.

Au niveau des chaussures je dois avouer que j’aurais pu porter quasiment toutes celles que je possède avec mais j’ai opté pour les Puma heart patent blanches afin d’apporter un peu de lumière. Et bien évidemment on me retrouve avec ma grosse écharpe et je la remercie puisque sans elle je serai morte de froid !

IMG_8286 copie
IMG_8291 copie
IMG_8309 copie
IMG_8338 copie
IMG_8351 copie
IMG_8380 copie
IMG_8412 copie
IMG_8443 copie
IMG_8462 copie
IMG_8472 copie
IMG_8565 copie
IMG_8482 copie

Où retrouver les articles ?

♡ Robe – chemise : Zara
♡ « Manteau » : ACOS
Puma heart patent : Courir
♡ Echarpe : Primark (old co)

Tu aimes l’effet « métallisé » ?

bannierethem

 

 Articles similaires

Et j’en profite (encore) pour vous demander votre aide ! Vous le savez probablement, je termine mon master cette année et j’ai pour « mission » de rédiger un mémoire de fin d’études et pour cela j’ai besoin de votre aide ! J’ai réalisé un questionnaire qui porte sur la place de l’originalité dans la communication numérique … Vous pouvez m’aider ? Un gros merci d’avance, cela nous vous prendra même pas 5 minutes !
Vous pouvez y accéder directement ici.

12 Comments

  1. Reply
    Myrtilla

    Wow effectivement il est canon ton manteau, j’adore !! :D En tous cas je trouve vraiment courageuses toutes ces blogueuses qui prennent leurs looks dehors par (presque) tous les temps ! :O

    1. Reply
      Gipsyy_ Post author

      Merciiii ! oh c’est gentil de compatir, c’est vrai que parfois c’est pas facile haha Mais finalement ça dure pas très longtemps … on s’y fait :)

Leave Your Comment