Mes petites coques

Fan de petites choses mignonnes, il est évident que j’allais faire un article sur les coques de mon iPhone !

J’ai opté pour l’iPhone 6 depuis le mois d’octobre, de ce fait j’ai « perdu » toutes mes anciennes coque de mon iPhone 5 :-(. Il a ainsi fallu que j’en rachète ! J’adore fouiner sur internet pour dénicher des coques originales et mignonnes qui prendront soin de mon petit téléphone. En plus de donner un petit côté personnel au téléphone, les coques le protège des petites chutes dont il est victime … bon, c’est tout de même très rare ! En plus d’une coque, je n’hésite pas à mettre un film transparent sur l’écran et notamment sur l’arrière.

Voici mes petites coques :

iphone6

1

 2  2e

La coque blanche avec Stitch est un cadeau d’anniversaire, tandis que l’autre vous pouvez sans doute la retrouver sur eBay.

3

 

4 5

La peluche Lotso vient tout droit de DisneyLand Paris – La coque Lotso a été dénichée sur eBay (Elle est un peu encombrante mais tellement jolie).

6 7

La coque Girafe provient d’eBay (elle est encore plus encombrante que la Lotso …).

Je profite de cet article pour vous présenter des petits accessoires trop mignons qui habilleront nos smartphones/tablettes. J’en ai reçu 2 à mon anniversaire et j’ai tellement adoré ces petits plugs que je n’ai pas tardé à en commander 2 autres ! Ces petits plugs ou bouchons anti-poussière s’insèrent très facilement dans l’embout des écouteurs de votre appareil.

accessoires

8

9 10 11

Vous pouvez les retrouver chez Crazy Factory pour moins de 2 euros ! (N’hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir).

 

ipad

 

12

Cela fait maintenant 2 ans et demi que j’ai l’iPad mini et depuis le début j’ai flashé sur cette housse Hello Kitty disponible en différentes couleurs.

13

 

Voici donc les coques & accessoires dont je dispose à ce jour pour mon iPhone et mon iPad, je ne cesse jamais de regarder régulièrement les nouveautés et je n’hésite pas à en commander une dès qu’elle me plait. Il est très rare que j’achète des coques directement en magasin (je crois d’ailleurs ne jamais l’avoir fait) car les prix sont très élevés et le choix & l’originalité laissent à désirer … Je n’ai pas de site à vous conseiller en particulier, je commande principalement sur eBay et Amazon !

Suite à cet article, j’ai décidé de me lancer dans la création maison de coques originales (appelé Decoden si vous connaissez) … Je suis actuellement en attente de mes divers colis et je pense vous préparer un Do It Yourself prochainement … :-)

Et vous, vous avez des sites à me suggérer (hormis miniinthebox auquel je n’ai pas trop confiance) ? Quelles sont vos coques ? 

Retrouvez moi également sur Twitter & Instagram !

2 Comments

  • Reply Morgane 3 février 2016 at 23 h 03 min

    J’adore ton compte et ton style!! :* En plus je sui fan de Disney comme toi

    • Reply Gipsyy_ 4 février 2016 at 22 h 27 min

      Oh ben merci ! Ca me fait plaisir !
      Comment résister face à Disney … Cet univers est tellement mignon !

    Leave a Reply