Mon premier Nail Art Pastel

Petit Vanity & Tsum-Tsum ♡
Petit Vanity & Tsum-Tsum ♡

Voici donc mon tout premier article et une de mes premières créations sur mes ongles. J’ai reçu un pack à Noël de la part de mon gros Chéri comprenant « tout ce qu’il faut » pour débuter (uniquement pour débuter puisqu’il manquait tout de même la base et le gel de finition …) ! Je n’avais jamais été dans un institut auparavant, ce fut donc un casse tête pour moi au début … A l’aide de conseils d’amies et de tutoriels je suis parvenue à faire ce nail art !

C’est donc après avoir posé les capsules (oui oui je triche mais je n’ai vraiment pas de beaux ongles, ni de belles mains), appliqué le gel de base, le vernis semi-permanent, le gel de finition et enfin le vernis de protection pour les cuticules que j’ai obtenu ce résultat :

Lotso_
Lotso_
Bougie Primark_
Bougie Primark_

 

J’ai rajouté les paillettes violettes ainsi que les brillants.
3 couleurs ont été nécessaires, notamment pour l’annulaire, et ces vernis semi-permanents sont de la marque Nded (j’avais commandé les miens sur Amazon afin de bénéficier de la livraison gratuite, que le site officiel ne propose pas, mais les livreurs ne sont pas très sincères…).

Les références :

Violet 1218
Rose 5611
Bleu 2229
Huile pour cuticules parfum Ananas (bon sang ce que ça sent bon !)
__________________

J’associe donc sans problème mes ongles avec mon rouge à lèvres violet/gris de chez Kiko & ma petite chemise coeur de chez H&M !

Purple lips & hearts ♡
Purple lips & hearts ♡

Je compte refaire les photos de cet article car elles ne me plaisent pas … Je les ai faites le soir dans ma chambre qui est très mal éclairée.

6 Comments

  1. Reply
    Clélia

    J’aime les couleurs :) mais j’aurais aimer voir les étapes. Car là ont as que le résultat final (qui est superbe au passage ! )

    1. Reply
      Gipsyy_ Post author

      Merci !
      Oui je vois ce que tu veux dire, comme c’était mon premier article je ne savais pas trop comment m’y prendre mais en y réfléchissant bien je partage entièrement ton idée ! :)

Leave Your Comment