Pantalon style pied de poule x plateformes

img_4415-copie

Le retour du pied de poule & mon astuce pour porter le body

Ca y est, le froid arrive … je peux enfin vous présenter les nombreux looks que j’ai en tête depuis quelques semaines voire mois. La tenue que je porte ici me trotte en tête depuis quelques temps et je suis heureuse de vous la présenter. Pendant les vacances d’été j’ai été faire un tour en Allemagne et principalement à Zweibrucken dans la boutique Outlet Guess. Oui oui, la fameuse marque Guess pour laquelle je n’ai pas d’accroche particulière mais c’était avant que je vois THE pantalon. Malheureusement il ne restait plus qu’une taille lors de ma première visite, j’ai tout de même pris l’initiative de l’essayer en espérant un peu – oui, beaucoup en fait – mais en vain … il était trop grand. Tant pis, un pantalon trop grand c’est pas joli porté alors j’avais renoncé. Finalement nous y sommes retournés quelques semaines plus tard … et comme par magie ma taille était disponible. J’ai tout de même pris le temps de l’essayer en sachant pertinemment qu’il allait être mien. A peine essayé, j’avais une seule envie : vous suggérer un look avec puisqu’il faut l’avouer, c’est pas toujours facile d’associer de tels motifs. En réalité c’est pas exactement le motif pied de poule dans son originalité, disons que ce sont plus des petits carreaux noirs et blancs qui donnent cet effet : je l’adore.

J’ai donc profité des basses température de ce week end, entre deux averses, pour chausser mes fameuses Dr Martens à plateforme, alias mes amours. Immédiatement après les avoir repérées sur Asos, je pensais déjà les associer avec ce pantalon Guess : le combo parfait ! D’accord ces chaussures sont magnifiques mais qu’est ce qu’elles sont lourdes  … Tellement lourdes que je suis obligée de marcher plus lentement au risque d’avoir les mollets musclés après quelques kilomètres haha. Niveau confort, elles sont parfaites, comme toutes les Dr Martens en général.

Pour ne pas trop mélanger les couleurs et les motifs, je porte donc un haut simple transparent mais … avec un joli body en dessous ! Depuis quelques semaines je cherchais commenter porter un body sans pour autant paraitre vulgaire (oui, les motifs fleuris transparents c’est beau, mais ça a tendance à faire « mauvaise fille ») … et j’ai trouvé le compromis parfait. Je le porte tout simplement avec un T-shirt transparent en résille, c’est tout bête et discret !

Pour accessoiriser le tout je porte mon sac seau de chez Esprit (une ancienne collection), mon fameux collier tattoo LadyGum ainsi que des chaussettes à froufrou du Primark pour accentuer les jolies chaussures !

img_4251-copie img_4284-copie

img_4295-copie img_4323-copie img_4337-copie img_4347-copie img_4368-copie img_4372-copie img_4382-copie img_4399-copie

Où retrouver les articles ?

 Pantalon style pied de poule : Guess
Similaire ici
♡ Body fleuri : Zara
♡ T shirt résille : Missguided
Similaire ici
 Sac seau  : Esprit

♡ Chaussures : Dr Martens via Asos
♡ Collier : LadyGum
♡ Chaussettes froufrou : Primark

signature

Alors, tu portes comment le body toi ?


   

8 Comments

  1. Reply
    Lacheheb Délia

    Super look mais ce genre motif sur ton pantalon ne s’appelle pas du tout comme ça x) c’est un motif vichy :)
    Voilà de gros bisous !

  2. Reply
    Darkrevette

    J’aime bien ce look :-) (en dehors des chaussures, je me ferais jamais à cette mode du plat à la semelle gigantesque lol) Le pantalon est chouette, surtout le motif c’est ce qui fait son charme. Et le top en transparence est canon !

Leave Your Comment