Mes piercings by Oxring

img_5638-copie

Je pense que parler de mon amour envers les piercings n’est pas forcément nécessaire ici puisque cel va de soi ! Ca fait un petit moment que je n’ai pas évoqué ma passion ici (tout simplement parce que je suis devenue « raisonnable » bien que j’ai quelques projets en tête haha) et ce soir je reviens avec un article tout nouveau en partenariat avec oxring. J’ai eu l’opportunité de pouvoir choisir les bijoux de mon choix et c’est donc de façon naturelle que je me suis orientée vers les piercings et comme vous allez rapidement le découvrir, vers les bijoux de septum plus particulièrement.

J’aime beaucoup les bijoux sobres et c’est vrai que pour la grande majorité ce sont encore mes bijoux de pose. J’aime beaucoup l’argenté et comme j’ai pas mal de piercings sur mon petit visage je n’ai pas envie de trop en faire … mais ayant eu ce choix et en bavant devant certains jolis bijoux que certaines portent je me suis laissée tenter. J’ai un tout petit nez et il est vrai que pour éviter que cela choque au milieu de mon visage j’opte toujours pour un simple fer à cheval en 8mm en titane mais j’avais envie de changement et d’oser un petit peu. Quoi qu’il en soit, je suis extrêmement satisfaite de tous mes choix, ce sont de vrais merveilles : au niveau de la qualité mais aussi du « design » que je n’ai pas pour habitude de porter.

Un premier anneau style géométrique avec fermoir clicker. C’est mon coup de coeur lors de ma sélection ! Si vous êtes sceptiques quant à sa difficulté de fermeture je peux vous dire que c’est tout le contraire : il s’ouvre et se ferme super facilement. J’ai pour habitude de choisir mes bijoux en 8mm mais celui-ci est en diamètre 10 mm et finalement je commence à m’y faire (même si mon minuscule nez préfère le 8 mm pour une question d’esthétisme). Effectivement j’ai un gros problème lorsqu’il y a un écart énorme entre le bijoux et le nez … j’en vois souvent qui arrive à la limite de la lèvre, ce n’est pas pour moi haha.

Septum Géométrique

img_5580-copie

img_5583-copie

img_5584-copie

img_5590-copie

img_5591-copie

Le petit au style indien qui m’a énormément plu mais je vous avoue que c’est celui qui me faisait le plus peur du fait qu’il soit assez large et imposant. Au premier essai je le trouvais vraiment trop gros pour moi – faut que j’arrête de me fixer la dessus haha – et finalement après l’avoir porté et vu en photo … je l’adore ! Et comme le précédent il est super facile à mettre et à « clicker » (et en plus il est en promotion, il faut encore plus le coup !).

Septum Indien

img_5593-copie

img_5594-copie

img_5599-copie

img_5601-copie

Place au plus courant : le petit anneau qui se ferme avec une jolie boule. Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais depuis quelques mois j’ai laissé de côté ma simple bille argentée que j’arborais au médusa pour finalement opter pour une bille avec une pierre « d’opale » histoire de changer un petit peu tout en restant discret. Dès que j’ai vu ce piercing sur le site je savais qu’il allait être mien … mais je craignais fortement le fait de réussir à le mettre. C’est en effet une vraie misère ce style de bijoux mais j’ai trouvé le petit truc : écartez d’abord le diamètre du bijoux à l’aide d’un simple ciseau afin que la bille tombe d’elle-même. Enfin, sans enfiler le bijoux dans votre trou, resserrez le fortement avec vos doigts, suffisamment pour que la bille tienne mais ne tombe pas (vous pouvez toujours réajuster cela une fois votre piercing passé dans le trou). Cette fois j’ai opté pour mon diamètre habituel en 8mm et le bijoux reste très discret : je l’adore.

Septum Anneau

img_5605-copie

img_5608-copie

img_5612-copie

img_5618-copie

Bon … le rose gold est ma couleur du moment (que ce soit pour les bijoux ou mes accessoires haha) et j’ai donc logiquement orienté mon choix vers un fer à cheval tout discret et mignon en 8 mm à nouveau et avec des billes en 2 mm. Si vous voulez avoir un septum discret, je vous conseille de jouer sur la taille des bille, ça fait tout !

Septum Fer à cheval rose gold

img_5619-copie

Et en même temps, j’ai décidé de l’associer avec une simple bille en rose gold avec un petit brillant en 3mm que j’ai adapté à ma tige habituelle (puisqu’il n’y a rien de mieux que le titane) ! Un joli petit combo …

Médusa bille

img_5622-copie

img_5625-copie

img_5628-copie

img_5632-copie

Tu connaissais la marque Oxring ?
Tu as d’autres sites avec des peircings originaux et de bonne qualité ?

bannierethem

2 Comments

  1. Reply
    LeLouve

    Je ne connaissais pas du tout cette marque! Perso j’ai encore mon bijoux de pose et je n’sais absolument pas quelle diamètre m’ira le mieux!
    En tout cas tes bijoux sont très beaux!

    1. Reply
      Gipsyy_ Post author

      Oui c’est vrai qu’au début on sait pas trop … Tu dois pas avoir un nez plus épais que le mien, j’opterai pour du 8 voire 10mm si tu ne veux pas te retrouver avec un trop gros diamètre :)

Leave Your Comment