Le pull oversize en guise de robe

img_6396

Après un manque d’article et de look la semaine dernière, je me rattrape ce soir avec un tout nouveau look – ou presque, puisqu’il est resté au chaud dans mon ordinateur depuis quasiment 2 semaines, oups -. Il s’agit d’une tenue que je pourrais porter tous les jours et dans laquelle je me sens bien, et merci l‘oversize pour le coup !
Je porte donc une tenue assez simple mais j’ai misé sur l’association du jean avec un pull tout simple oversize en guise de robe ainsi que des accessoires mignons et rigolos comme mes collants, et enfin – ma touche personnelle histoire d’ajouter un côté rock à cet ensemble -, j’ai nommé mes Dr Martens fleuries !

J’ai eu du mal à trouver un pull loose qui fasse une robe, et pourtant je suis petite … J’avais beau essayer des tailles XL histoire de le porter de façon très large et long mais c’était mission impossible : le porter en robe était impensable puisque la longueur était toujours trop courte. Je suis donc tombée dessus par hasard dans une petite boutique chinoise située à Metz et en plus d’être super agréable et doux il était presque donné. Pour donner un petit détail en plus à cette tenue assez banale, je porte ma robe en jean en dessous et j’adore le fait qu’elle dépasse légèrement du pull. Il m’arrive parfois d’associer ce pull avec n’importe quelle chemise histoire que l’on puisse apercevoir  le col, le petit plus que j’adore pour l’hiver !

Pour le côté enfantin – oui c’est tout moi – je porte à nouveau mes collants favoris du Primark : mes têtes de Mickey. Un gros classique maintenant dans les looks où je porte des jupes ou robes haha. Et enfin, pour apporter la touche à la Camille – ouais, c’est moi ! -, je suis chaussée de mes Dr Martens favorites – non je ne dis pas ça pour toute mes paires haha -. Ce modèle Triumph est parfait : la couleur, la forme et les lacets ruban.

Un tenue assez simple, facile à porter et dans laquelle on se sent bien !

Oh et j’ai ajouté une nouvelle « option » sur le blog, juste à la fin de cet article. J’ai décidé de créer une sorte de galerie afin que vous puissiez shopper des articles similaires à ceux que je porte, histoire de vous faciliter la tâche ! 

img_6379-copie

img_6392-copie

img_6426-copie

img_6420-copie

img_6431-copie

img_6440-copie

img_6456-copie

img_6470-copie

img_6489-copie

img_6529-copie

img_6530-copie

img_6534-copie

img_6542-copie

img_6556-copie

img_6563-copie

Où retrouver les articles ?

♡ Pull oversize : Boutique « chinoise » Metz
♡ Robe en jean : Primark (Portée en détail ici)
♡ Collants Mickey : Primark
Bottines Triumph : Dr Martens

Fan du combo jean et oversize ?

bannierethem

 

 Articles similaires

10 Comments

  1. Reply
    Darkrevette

    J’adore l’idée des pulls en guise de robe parce que je le fais aussi (l’avantage quand on est petite ^^) mais j’aurais mis des chaussures moins « mastok » avec. Et la chemise en dessous c’est hyper chouette aussi, j’aime particulièrement :D

    1. Reply
      Gipsyy_ Post author

      Oui tu as raison, c’est tellement confortable en plus !
      Et pour les chaussures tu as raison aussi, je me suis rendue compte à travers ces photos que ça me rendait en plus petite. La prochaine fois ça sera avec un modèle moins imposant :)

  2. Reply
    Mademoisellevi

    Que tu es jolie !!
    Mais moi déjà avec collants + gros pantalon j’me les caille
    Alors toi héhé :p
    Bon cela dit, vu comment cette tenue te va bien, je comprends que tu sois prête à braver le froid ! <3

    1. Reply
      Gipsyy_ Post author

      Merci beaucoup !
      Alors je te rassure, j’ai énormément de couches sous ce pull haha : un caraco, un sous-pull, la robe en jean et le pull haha (à côté j’avais une veste mais je n’ai pas jugé utile de la présenter en fait).
      Bisous ♡

Leave Your Comment