Ma robe tulle Zara Kids

img_5781-copie

Ah les looks … je ne pourrais plus m’en passer et je regrette que cela me prenne autant de temps sinon j’en publierai davantage ici ! On se retrouve donc aujourd’hui avec une tenue que j’évoquais déjà sur mes réseaux sociaux puisque la pièce principale n’est autre que … ma nouvelle robe Zara Kids ! Alors non vous ne rêvez pas, il m’arrive d’aller m’habiller et même me chausser chez les enfants : parfois il y a de vraies merveilles à petits prix … alors mon petit mètre 53 dit oui ! J’ai donc craqué sur cette petite robe tulle avec un effet bouffant assez discret lors de ma dernière balade chez Zara et je la trouve parfaite ! Si vous vous demandez si vous aussi vous pouvez aller vous habiller chez les enfants Zara, sachez que je mesure donc 1m53 et que j’ai pris la plus grande taille (soit 13-14 ans – 163cm si mes souvenirs sont bons), donc si vous êtes plus grande je pense que cela sera un peu problématique au niveau de la longueur (sachant qu’habituellement je n’opte jamais pour la plus grande taille, mais plutôt l’avant dernière). Après tout, tentez le coup, vous verrez bien ! A chaque fois que je vais dans une boutique, que ce soit H&M, Zara ou Mango, je ne peux m’empêcher de faire un petit tour chez les enfants et parfois je tombe sur des choses encore plus jolies que chez les adultes et moins chères, alors croyez moi que j’en profite (un petit short me fait d’ailleurs de l’oeil chez Mango en ce moment même où je vous écris … vais-je craquer et vous en faire un look ?).

Avec cette robe je porte tout bêtement mon gros gilet rose et noir qui semble être mon meilleur ami pour affronter le froid qui arrive très rapidement par ici … J’y ai ajouté 2 pins histoire d’apporter une petite touche de fun et de couleur que j’avais trouvé cet été chez PrimarK. Au niveau des chaussures j’ai énormément hésité … Dr Martens ou Jeffrey Campbell ? Alors comme la deuxième marque est moins facile à porter et que je porte cette paire assez rarement je me suis dit que ça serait l’occasion de leur faire voir le jour et de vous le présenter à nouveau ! C’est vrai que j’ai plus pour habitude de porter des Dr Martens mais j’ai voulu accentuer ce petit côté « rock » de la tenue avec des talons … de 15,5cm, ouais je vois enfin le monde normalement haha.

Au niveau des accessoires j’ai pris mon petit sac coeur de La Halle, mon choker Pimkie et ma bague chien origami Bijoux en Vogue.

Oh, et j’ai aussi coupé mes cheveux ! Qu’est ce que ça fait du bien !

img_5727-copie

img_5754-copie
img_5762-copie
img_5764-copie
img_5767-copie
img_5790-copie
img_5846-copie
img_5864-copie
img_5870-copie
img_5876-copie
img_5881-copie
img_5885-copie
img_5905-copie
img_5947

Où retrouver les articles ?

 Robe tulle : Zara Kids
♡ Chaussures : Jeffrey Campbell via Zalando Privé
♡ Sac coeur : La Halle
♡ Chaussettes froufrou : Primark
♡ Gros gilet : H&M (old)

Toi aussi il t’arrive de t’habiller chez les enfants ?

bannierethem

10 Comments

  1. Reply
    Darkrevette

    Il est mignon ce look, la robe est sympa. Une « chance » que la ligne de vêtement enfant se soit autant rapprochée de celle des adultes au fil des années parce que sinon tu n’aurais pas pût dénicher grand chose chez les kids. Ou bien tu aurais eu un look… très Dora l’Exploratrice xD

Leave Your Comment