Sequins x jupe patineuse pour Nouvel An

img_7473-copie

Ah ce look, je pense que j’aurais bien aimé vous le présenter avant Noël afin que vous puissiez éventuellement vous en inspirer mais j’ai manqué de temps ! Finalement il n’est peut-être pas encore trop tard puisque ce week end les fêtes continuent avec Nouvel An ! C’est une tenue un peu passe-partout mais qui fait ressortir le côté festif grâce aux sequins présents sur le haut. Ca faisait déjà quelques temps que je guettais ce top légèrement brillant de chez Pimkie mais le prix et le fait que ce n’est pas un vêtement que je vais porter souvent – pour ne pas dire jamais en dehors des fêtes – me faisais hésiter fortement. Finalement j’ai décidé de me faire plaisir mais surtout d’utiliser mon bon de 7€ reçu à mon anniversaire (bon à savoir : il était inutilisable depuis le 1 er décembre puisque la date était limitée dans le temps, et en le présentant à la caisse il est passé tout seul, comme quoi !). 

J’ai donc décidé de l’associer avec une jupe patineuse (mais un beau pantalon carotte aurait été parfait aussi !) que vous avez déjà rencontré sur le blog … souvenez-vous, c’est celle que je portais dans ma tenue choisie pour un mariage (facilement réutilisable donc !). A nouveau, comme il s’agit d’un simple top à fines bretelles, j’ai décidé de porter un t-shirt simple transparent en dessous avec l’apparition de mon soutien gorge bandings que j’aime toujours autant pour ce joli effet créé.

Au niveau des chaussures je porte mes fameuses Dr Martens Mariel, mes incontournables pour être à l’aise, chic et habillée tout en gardant mon côté girly.

Et effectivement, je vous confirme que j’ai eu un peu – beaucoup – froid pendant ces photos, être en t-shirt en plein hiver ce n’est pas ce qu’il y a mieux haha. Mais ça valait le coup, il fallait que je vous montre en détail cette tenue ! A propos du lieu, je l’ai juste trouvé magnifique et parfait en cette période – même si Noël est fini à la publication de ce look -, la ville de Rombas a décidé de créer un petit village de Noël fort sympathique !

Oh et j’ai à nouveau changé de couleur en optant pour mon fameux Lilac dont je vous parlais déjà précédemment, si vous avez des questions concernant cette couleur n’hésitez pas !

img_7264-copie

img_7280-copieimg_7288-copie

img_7504-copieimg_7333-copieimg_7354-copieimg_7395-copieimg_7412-copieimg_7427-copieimg_7445-copieimg_7454-copieimg_7456-copieimg_7491-copieimg_7521-copie

Où retrouver les articles ?

Top sequins : Pimkie
♡ Jupe patineuse : Mexx (old co)
♡ Top transparent : Miss Guided
♡ Soutien gorge bandings : Elie pour elle
♡ Sac coeur : La halle (old co)

 

Tu as aussi une pièce en sequin pour les fêtes ?

bannierethem

 

 Articles similaires

2 Comments

Leave Your Comment