Sweat jaune x écailles de sirène

img_5568-copie

Qui dit début de semaine dit nouvel article ! Et en ce jour férié je reviens avec une tenue que j’ai en tête depuis quelques temps mais impossible de la shooter tant il faisait beau. Je reviens avec ma petite folie de chaque année : un vêtement jaune et ici il s’agit d’un sweat super confortable pour lequel j’ai eu le coup de coeur chez H&M collection Divided : tant pour sa couleur jaune moutarde que pour sa forme oversize. Je trouve que c’est le combo parfait … mais si je l’ai acheté c’est avant tout pour pouvoir me chausser de mes fameuses Vans Winnie l’Ourson même en hiver parce que c’est vrai qu’elles sont pas faciles à porter. Mais pour ce look j’ai décidé de les porter avec une toute autre paire de chaussures : mes Dr Martens à rubans (eh oui, mon amour pour les rubans sur les chaussures n’est plus à prouver, je trouve cela tellement magnifique). C’est une très ancienne collection (qui fait partie des fameuses Mariel que je porte ici) mais je trouve que c’est – presque – la plus belle paire que j’ai Ophélie, c’est de ta faute ! -. Alors je les guettais depuis des mois jusqu’à ce que je découvre ma petite pointure disponible sur Ebay – et un petit peu moins chères que sur le site officiel à l’époque – et comme je venais de valider ma première année de master avec mention bien c’était mon petit cadeau offert de mes parents (ça tombait pile poil !). En plus je peux facilement les associer avec tout : robe, short, jupe, pantalon ! Si jamais votre coeur balance, sachez qu’il y a 2 paires de lacets rubans dedans : ceux à pois que je porte dans ce look et des noirs tout simples.

Pour cette tenue je les porte avec une jupe suédine boutonnée sur tout le devant que Zaful m’a offert : elle est super douce, super souple et la longueur parfaite pour moi. Par contre elle est tellement souple qu’elle a tendance à remonter toute seule … un petit short s’impose en dessous pour être à l’aise ! Je porte également mon nouveau bomber (ici) qui provient de chez DefShop et comment vous dire que c’est un des vêtements les plus agréables à porter que je possède. Lors de mon choix je le trouvais déjà très joli et super pratique pour le porter avec tout mais lorsque que je l’ai déballé je n’avais déjà plus envie de le quitter : il est d’une telle douceur, j’ai presque envie de me faire des câlins toute la journée haha. Et pour compléter la tenue et surtout ne pas attraper froid, je porte mes collants écailles offerts par Le Tiroir à Collants il y a déjà quelques mois mais que je vous présente seulement maintenant puisque, comme je le disais déjà précédemment, il commence seulement à faire froid chez moi (non je ne me plains pas, c’est tellement rare haha). Ils sont si doux, confortables et de bonne qualité alors si vous êtes comme moi et que vous filez vos collants simplement en les mettant, vous pouvez opter pour cette paire, elle ne vous lâchera pas de si tôt haha. 

Pour les accessoires je porte mon collier Tattoo de chez Ladygum, ma bague plume de chez Crazy Factory et mon Apple Watch.

img_5360-copie
img_5377-copie
img_5388-copie
img_5412-copie
img_5415-copie
img_5419-copie
img_5429-copie
img_5432-copie
img_5435-copie
img_5454-copie
img_5459-copie
img_5472-copie
img_5476-copie
img_5572-copie
img_5502-copie
img_5504-copie
img_5506-copie
img_5515-copie
img_5545-copie

Où retrouver les articles ?

 Jupe suédine : Zaful
♡ Sweat jaune moutarde : H&M Divided 2016
♡ Bomber noir : Defshop
♡ Bague plume : Crazy Factory
Collants écailles : Le Tiroir à Collants
♡ Dr Martens Grace : Dr Martens
Collier Tattoo Corail : LadyGum

 

Alors, fan du jaune moutarde ?

bannierethem

 

14 Comments

  1. Reply
    simplynymeria

    Coucou Camille, je suis complètement fan de ton pull mais aussi de ta jupe, j’en cherche une comme ça pour cet hiver avec une jolie paire de collants. Et au passage, j’aime aussi tes collants de sirène :).
    Je te fais plein de bisous.

  2. Reply
    Darkrevette

    Moi je suis déjà une grand fan de jaune moutarde, et quoi de mieux que du noir pour le faire ressortir ^^ Ce sweet est très mignon !

Leave Your Comment