Taille haute x crop top

img_3554-copie

L’association du pantalon taille haute et du crop top : un bon compromis !

Je m’excuse pour l’unique article posté la semaine dernière mais c’est devenu difficile de jongler entre les cours à la fac, la recherche de stage et le blog … Mais cette fois-ci j’ai été maligne et j’ai déjà les photos pour quelques articles à venir, j’ai pris une belle avance pour le coup !

Donc on se retrouve aujourd’hui avec un nouveau look que j’avais en tête depuis déjà quelques semaines mais les fortes chaleurs m’ont clairement empêchée de me vêtir de la sorte sous peine de mourir de chaud. Il était encore impensable il y a quelques jours de porter un pantalon … alors j’ai profité des 20° de ce week end pour shooter ce look ! Pour la majorité ce sont des pièces qui sont dans mon armoire depuis bien des mois mais que je porte rarement car je ne sais jamais avec quoi les assembler : le problème est résolu ! En effet, je ne trouve pas cela très pratique (et esthétique selon moi) de se balader le ventre à l’air … j’ai toujours cette impression que j’en montre trop et que tous les regards se portent sur moi alors que sur les autres je n’y vois aucun problème, je trouve même cela super beau – coucou le manque de confiance en soi -. J’ai donc décidé d’associer le pantalon taille haute avec le crop top sur lequel j’avais flashé chez Undiz il y a quelques mois et puis tant pis si on aperçoit un léger bout de ventre, je me sens bien !

Bref, vous l’aurez compris, je porte donc un pantalon carotte qui se noue à la taille avec une ceinture fournie avec : je suis juste fan du rendu avec le flot que l’on peut faire avec. J’ai l’impression de croiser ces pantalons partout, et pourtant j’étais extrêmement sceptique face à cette coupe il y a encore quelques temps puisque je pensais sincèrement que ça allait me tasser et me rendre encore plus petite que je ne suis déjà haha. Mais ce n’est pas le cas et je suis bien contente, je trouve qu’au contraire grâce à la taille haute, qu’il agrandit mes minuscules jambesyoupiiii -. J’avais déniché celui-ci pendant les soldes d’hiver chez Jennyfer pour 6€, alors j’en suis encore plus satisfaite ! Pour le reste, je porte donc un crop top sur lequel j’avais jeté mon dévolu chez Undiz l’année dernière – boutique dans laquelle je ne vais jamais mais finalement je pense y retourner plus souvent pour leurs vêtements ! -. Malheureusement je le trouve de basse qualité il est bien trop large au niveau des bras, allez savoir pourquoi … – et il remonte sans cesse ! Tant pis, avec un gilet ça passe. C’est donc pourquoi je porte un kimono que vous avez déjà croisé sur le blog … mais j’aime tellement les kimonos !

Pour les chaussures je porte mes jolies Jeffrey Campbell alias le confort absolu et l’originalité en prime ! Pour accessoiriser le tout, je porte mon sac à dos que vous avez également croisé sur le blog il n’y a pas si longtemps. Je porte également mes lunettes de l’Usine à Lunettes – je profite des derniers rayons de soleil ! – et mes bijoux que m’a offert à nouveau Lady Gum : un collier Tattoo (dans le même style que celui que je porte ici) et des bracelets boho et dieu merci, enfin des bracelets qui s’adaptent aux petits poignets !-.

img_3547-copie
img_3557-copie
img_3573-copie
img_3587-copie
img_3598-copie
img_3614-copie
img_3687-copie
img_3697-copie
img_3707-copie
img_3714-copie
img_3715-copie
img_3722-copie
img_3745-copie

Où retrouver les articles ?

 Pantalon taille haute : Jennifer (old)
Similaire ici.
 Crop top : Undiz
 Kimono : Shein

 Sac à dos  : Rosegal

Collier Tattoo : LadyGum
Bracelets : LadyGum
♡ Chaussures Coltrane : Jeffrey Campbell via Zalando Privé

signature

Alors, fan des pantalons taille haute avec un crop top ?


   

22 Comments

    1. Reply
      Gipsyy_ Post author

      J’étais un peu sceptique au début … le crop top est pas de très bonne qualité et comme il remonte tout le temps c’est un peu problématique ! Mais je vais y remédier :).
      Merci Marie !

  1. Reply
    nanajoiee

    C’est un look absolument SUBLIME. Le pantalon te va très bien, l’ensemble est pile dans ton style. J’adore.
    Pour ma part comme j’ai quelques (bon ok, pas mal) de kilos en trop je ne peux pas me le permettre, haha.

Leave Your Comment