Un fond d’écran automnal aux couleurs revisitées !

Je reviens ce soir avec un article que je n’avais plus fait depuis un très long moment mais qui me manquait … via la photo ci-dessous et le titre vous l’avez déjà bien compris qu’il s’agissait d’un fond d’écran ! Je comptais le publier la semaine dernière mais j’ai manqué de temps pour le terminer alors le voici aujourd’hui !

J’ai tiré mon inspiration du temps actuelles feuilles mortes, la nuit qui arrive très vite, la brouillard, les champignons qui naissent aux pieds des arbres tout en faisant un petit clin d’oeil aux animaux et notamment à un chat. J’ai donc mêlé ma passion pour les animaux à la saison actuelle et je dois dire que ça me plait plutôt bien ! Pour les couleurs j’ai opté pour des tons que j’aime beaucoup … du rose, du violet en essayant donc de déjouer la nature plutôt jaune et orangée de ces temps-ci.

Me replonger dans les logiciels est notamment l’occasion pour moi de renouer avec eux et de ne pas perdre mes acquis puisque je suis – encore et toujours – à la recherche d’un stage dans le graphisme/web design et ce serait une joie pour moi de tout mettre en oeuvre afin d’exercer dans ce domaine qui me plait tant … je croise donc tous mes membres pour dénicher LE stage qui me permettrai de m’épanouir.

Si vous ne savez pas quel fond d’écran utiliser en ce moment, vous pouvez donc prendre celui-ci que j’ai créé uniquement pour vous !

wallp

écran

aaa                                                          nnnnnh

Il a été conçu spécialement pour l’iPhone 6 mais il se peut très fortement qu’il s’adapte à votre modèle de téléphone et si ce n’est pas le cas n’hésitez pas à m’en faire part, je le ferai volontiers !

  
 

2 Comments

  • Reply Clem.C 3 novembre 2015 at 22 h 31 min

    Olalala, ton fond d’écran est adorable! Il faut que je pense à le télécharger avec mon téléphone! *o*
    Bisous

    • Reply Gipsyy_ 4 novembre 2015 at 16 h 41 min

      Oh merci beaucoup ! Avec plaisir :D

    Leave a Reply