Wallpaper : Marie, Les Aristochats.

Parce que ma dernière création était un fond d’écran Tsum-Tsum pour votre ordinateur, aujourd’hui je vous ai créé un fond d’écran pour votre téléphone !

J’ai reçu, de la part de mes parents pour Pâques, une tablette graphique que je voulais depuis un petit moment et je dois avouer que ça me facilite bien les choses !

Voici donc les 2 fonds d’écran, un pour votre écran d’accueil et l’autre pour l’écran verrouillé si vous voulez :

IMG_7582


téléphone

 

verrouille                              accueil

chien2   chien1

 

Et comme d’habitude, si vous voulez que je l’adapte pour votre téléphone, n’hésitez pas !

14 Comments

  1. Reply
    Clélia

    Lulu, je me permet de te dire que non, le dessin n’est en aucun cas un don étant donner que chaque personne ( comme gipsyy ) peuvent s’y mettre. Le dessin fais preuve en une partie de théorie mais aussi d’imagination et non de don. Il faut connaître la théorie pour mettre ton imagination en pratique. Gipsyy ne manque en aucun cas de motivation comme ont peux le voir, elle s’entraîne regullièrement pour ne pas perdre ces bases comme elle le dit, et essaye en temps qu’auto didate de ce faire évoluer. Je trouve qu’elle à donc plus de mérite qu’un graphiste affirmer qui essaye de rabaisser ( car oui, c’est ce que tu as fais en lui disant qu’elle n’était en aucun cas toucher par le don divin d’artiste ) . Cela dit, c’est œuvre la reflète ( couleur pastel, oeuvre minimalisme et esprit enfantin ) en temps que webdesigner, c’est pas mal pour un début :) mais oui, je suis d’accord sur un point, elle pourrais faire mieux. Mais cela, elle le feras avec le temps. Car le dessin ne s’apprend pas du jour au lendemain :)

  2. Reply
    Lulu

    D’ailleurs, j’ajouterai juste que si tu acceptais la critique, tu ne publierais pas ces commentaires sur twitter (afin de te faire plaindre j’imagine) : eh oui, le lien vers ton twitter est présent sur ce blog, dommage que j’y sois allé

    1. Reply
      Luttinou

      lulu, n’as tu rien d’autre a faire de tes journées plutot que de venir critiquer quelqu’un qui n’a aucun compte à rendre à personne et qui fait bien ce qui lui plait tant que c’est épanouissant pour elle?
      J’imagine que le dessin (ou le graphisme) est ton métier (ou études), et que donc tu te crois supérieur en tant « qu’artiste »…
      Cela doit être assez triste d’être frustrée comme tu peux l’être…

      1. Reply
        Gipsyy_ Post author

        Merci beaucoup pour ton commentaire Luttinou !
        Malheureusement il faut de tout pour faire un monde et quoi que tu fasses tu recevras toujours des critiques … Mais bon, je passe outre ! :)

  3. Reply
    Lulu

    Je me permets de répondre à ton commentaire tout de même : le dessin s’apprend en théorie, mais ça ne remplace pas le don, le don va faire qu’on se démarque, que l’on devient original, alors que l’apprentissage de dessin rend les choses monotones, c’est comme la chanson comme je l’ai dit, on ne fabrique pas des artistes.
    De plus, je pense que tu faisais réellement les choses pour ta personne, tu ne les partagerais pas, tu les garderais pour toi, puisque tu les aurais fait pour toi-même. En effet, tu cherches à être « connue » dirons nous, en publiant des fonds d’écran comme tu le fais, puisque dans l’hypothèse où cela plairait à quelqu’un, ce quelqu’un en parlerait autour de lui et ainsi de suite …

    1. Reply
      Gipsyy_ Post author

      Je sais bien que je ne sais pas dessiner, disons plutôt que je ne m’y suis jamais intéressée !
      Je les fais pour me créer un portfolio et si ça plait, c’est d’autant mieux !

      Je m’en suis doutée que tu verrais cela sur Twitter, et ça ne pose aucun soucis ! :-)

  4. Reply
    Lulu

    Salut,
    je suis tombée sur ton blog un peu par hasard, et je dois avouer que si j’avais une critique à formuler, je dirai que tes créations sont très simples voire simplistes même : je ne dis pas cela pour te rabaisser évidemment, mais simplement pour te montrer que lorsque l’on créé un blog, ce n’est pas forcément pour montrer des choses de la sorte, mais plutôt des choses hors du commun, que peu de gens font.
    Bien sur, j’imagine que ce commentaire, ne sera pas publié, puisque tu ne l’accepteras surement pas, tu te demanderas qui je suis pour te dire ce genre de chose : je suis simplement une personne qui veut te montrer que tu peux aller plus loin que ces simples illustrations pour téléphone ou ordinateur.

    Aller sans rancune !

    1. Reply
      Gipsyy_ Post author

      Bonsoir !

      je vais publier ton commentaire, j’accepte toutes les « critiques » d’autant plus quand elles sont construites !
      Mais tu sais je fais uniquement ça pour moi-même au départ, et mes « créations » peuvent être utilisées par n’importe qui, je m’en fiche qu’elles plaisent ou non :).
      Je fais ça seulement depuis février (comme j’ai l’ai mentionné), je ne suis aucune formation. Tu comprendras donc que c’est uniquement de l’entrainement, que je fais ça pour garder mes bases et m’améliorer au fil du temps. Je m’améliore de jour en jour et je m’investie de plus en plus et c’est ainsi que mon travail évoluera (ou non, mais ça ne regarde que moi). On ne se démarque pas du jour au lendemain et je suis convaincue que c’est l’expérience qui m’aidera !

      Sans rancune, aucune !

Leave Your Comment